CONTRÔLE QUALITÉ

Habitué à satisfaire des exigences élevées dans des applications critiques, le contrôle et la gestion de la qualité ont été mise à l’épreuve à d’innombrables reprises. Ce savoir-faire, chèrement acquis, est appliqué à tous les projets et sous la supervision d’une équipe d’experts chevronnés. Il en résulte un grand taux de satisfaction client et un très faible score de non-conformité.

Pour obtenir ce niveau de performance supérieur, tout le personnel doit en être sensible. La qualité, c’est l’affaire de tous. Depuis plusieurs années, CNC Tracy applique la méthode de gestion dite « Lean management ». Cette stratégie est orientée vers la théorie de l’amélioration continue, aussi appelée : « Kaïsen ». Chaque acteur de l’entreprise participe à l’amélioration de la production, de la gestion, de la diffusion de l’information et, par le fait même, au contrôle qualité.

Depuis 2004, l’entreprise est certifiée ISO 9001-2008 et réussit tous ses audits annuels avec de bonnes mentions du BNQ.

POLITIQUE QUALITÉ

La politique qualité de CNC TRACY INC. est d’améliorer continuellement les processus de production afin de toujours mieux satisfaire ses clients en leur offrant un produit de qualité, livré à temps.