CHOISIR CNC

UNE USINE DIFFÉRENTE

Climat de travail agréable, environnement propre et bien aménagé où les efforts et la compétence sont valorisés. Hommes et femmes de toutes origines possédant savoir-faire et savoir-être sont les bienvenus chez CNC Tracy.

 

« Nous valorisons énormément l’aspect humain. Nous sommes conscients qu’à notre époque les gens cherchent plus qu’un endroit où récolter un salaire. Ils sont à la recherche d’un endroit où ils seront valorisés et respectés, où ils pourront parfaire leurs connaissances, où ils se sentiront faire partie d’une équipe et où le travail se fait dans l’harmonie avec leurs collègues et patrons »

Philippe Caplette, Directeur d’usine

« Intéressés par les compétences et le savoir-faire de d’autres régions du globe, nous avons dans notre équipe plusieurs employés de différents pays : France, Sénégal, Ukraine, Asie du Sud-Est.  La moyenne d’âge des employés est relativement jeune : sous la barre des 35 ans. Nous recrutons surtout des jeunes finissants de niveau collégial ou professionnel. L’équilibre parfait pour nous c’est d’avoir ces jeunes, leur dynamisme et leurs idées et de combiner cette énergie à celle de nos employés plus expérimentés »

Bertin Côté, Vice-président.

« En 2001, nous avons effectué un virage important en matière d’organisation du travail en adoptant une nouvelle culture d’entreprise basée sur l’amélioration continue. Ce processus nous amène à consulter nos employés pour chacun de nos changements organisationnels.  La contribution des employés est aussi importante que la nôtre, parfois même supérieur. Pour améliorer un processus ou régler une problématique, c’est l’implication de l’ensemble des intervenants qui amène la meilleure solution. Nous formons une équipe. Nous voulons que les employés se sentent impliqués et nous apprécions grandement leurs efforts en ce sens. »

Denis Comeau, Président